N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A

Nouvelle Armée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de pacte IG des 310769

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onx
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
onx


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 65
Localisation : Koningslo - Vilvvorde

Demande de pacte IG des 310769 Empty
MessageSujet: Demande de pacte IG des 310769   Demande de pacte IG des 310769 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

A lire de bas en haut

onx 19.12.07
RE^2: Demande de pacte aux N.A 19:43:14

L'adresse du forum fonctionne très bien, d'autres trouvent le chemin sans problème mais de tout façon sans passage sur le forum et sans négossiation il est impossible d'accérir un PACTE avec nous
bien à toi et à un de ces jours
Mike
____________
Symbelmymë a écrit:

Bonjour Onx

J'ai mis l'adresse de votre forum pour y acceder et firefox me reponds que ce serveur est introuvable. Je ne pense pas d'autre part avoir assez de temps pour passer sur le forum de tous ceux avec qui nous faisons des pactes, si en plus les adresses sont inexactes ca devient le parcours du combattant. En conséquence de quoi, je vous demanderais cher ami et collègue d'avoir l'obligeance de me répondre directement par écrit si ce pacte est possible ou non, nous attendons pas mal de réponses dans les prochains jours aussi nous commençons a devenir très selectifs et n'accepter que les pactes faits directement sur le jeu pour nous faire gagner du temps.

Cordialement

Symbelmymë diplomate pour l'alliance 310769 Contre Attack
____________
onx a écrit:

Bonsoir très cher confrère Diplomate.
J'ai vu que ton alliance 310769 avait proposé un pacte à notre alliance les N.A.
Je t'invite à passé pour cela sur notre forum et que tu face en bonne et du forme cette demande en respectant la procédure décrite dans le topic à cette effect.

Bien à toi Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onx.be
rom25
Admin/chef N.A
Admin/chef N.A
rom25


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Demande de pacte IG des 310769 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte IG des 310769   Demande de pacte IG des 310769 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:24

ouai
je savais mais j'allais vous en parler avant de l'accepter
d'apres lui un pacte dans leur alliance c comme une fusion donc ils seront pres à nous aider
moi j'accepterais
et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naserveur6.forumsactifs.com
kharnages
chef N.A
chef N.A
kharnages


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 30
Localisation : 57730

Demande de pacte IG des 310769 Empty
MessageSujet: kharnage   Demande de pacte IG des 310769 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:10

je trouve que ces une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
onx
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
onx


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 65
Localisation : Koningslo - Vilvvorde

Demande de pacte IG des 310769 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte IG des 310769   Demande de pacte IG des 310769 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:24

kharnages a écrit:
je trouve que ces une bonne alliance

« Tu trouves que c'est une bonne alliance » (hier soir) et ce matin
je vois que le pacte est enregistré dans la description de l'alliance.
Je n'appelle pas cela de la démocratie j'appelle ça de la dictature.

il n'y a pas eu de vote, il n'y a pas eu de concertation entre nous, personne
n'a pu donner son avis, personnes n'as pu voter non plus, qu'elle qu'un c'est chargé à lui seul de dire OUI!

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de mentalité c'est jouer en solo et en solo
on arrivera à rien, exclure le reste de l'alliance de décisions importante comme celle-là
ne rime à rien.

Tous les joueurs son rentré dans cette alliance sans l'avis des autres joueurs de cette alliance
et cela continue malgré mon appel à la raison comme une bonne alliance qui se respecte !!!!
Respect ! Sentiment qui porte à traiter (qqn, qqch) avec de grands égards, à ne pas porter atteinte à (qqch). Respect des lois … ici on ne respecte personne, on décide, on impose.

Qu'allez-vous faire quant-il va falloir assister un village à des attaques ?
Qu'allez-vous faire quant-il va falloir faire des synchros d'attaques ?
Qu'allez-vous faire quant-il va falloir s'organiser dans 6 mois pour les Natars et les artéfax ?

Un seule personne prend les décisions ici ... je n'appelle pas ça une alliance mais
un groupe de n'importe quoi, des moutons avec UN CHIEN !

Dans de telle condition, je ne vois pas à quoi sert un diplomate et
dans une telle dictature je ne peu rester.

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onx.be
vege
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande de pacte IG des 310769 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte IG des 310769   Demande de pacte IG des 310769 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:19

Je suis entièrement d'accord avec toi! Je pensais que depuis le premier "avertissement et sondage", cela allait changer, mais manifestement, certain ne comprennent pas, pourquoi pas refaire une alliance sans eux?? Ce serait triste d'en arriver là....
Revenir en haut Aller en bas
onx
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
onx


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 65
Localisation : Koningslo - Vilvvorde

Demande de pacte IG des 310769 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte IG des 310769   Demande de pacte IG des 310769 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:44

vege a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi! Je pensais que depuis le premier "avertissement et sondage", cela allait changer, mais manifestement, certain ne comprennent pas, pourquoi pas refaire une alliance sans eux?? Ce serait triste d'en arriver là....

Tout d'abord Vege il faudrait pour cela que l'on sache QUI à accepté ce pacte ?
Car je n'ai pas de réponse à cette question-là ni à celle de la fois précédente ou il y avait aussi eu une demande de pacte émanant des N.A alors si c'est comme les joueurs que tous le monde à accès à cette rubrique cela devient de la folie à savoir qui ?

En ce qui me concerne c'est déjà fait je suis maintenant MM mais tien à vous tous de ne pas rester avec des dictateurs et de chercher une autre alliance bien plus sérieuse que celle-ci ou il n'y a pas du tout de concertation.

Enfin, néanmoins, j'ai eu quand même plaisir à faire un bout de chemin avec vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onx.be
rom25
Admin/chef N.A
Admin/chef N.A
rom25


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Demande de pacte IG des 310769 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte IG des 310769   Demande de pacte IG des 310769 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:41

de sure ce n'est pas moi
mais on va en aprler avec kharnage
Revenir en haut Aller en bas
https://naserveur6.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte IG des 310769 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte IG des 310769   Demande de pacte IG des 310769 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte IG des 310769
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser