N.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A

Nouvelle Armée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature antalinuse

Aller en bas 
+2
Eti01
antalinuse
6 participants
AuteurMessage
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

salut a vous ! je me permet de poster ma candidature dès aujourd'hui, meme si je n'ai pas les 70 habitants requis, je les aurais d'ici peu, et j'ai deja quelques troupes et je pille regulierement, ce qui explique mon nombre limité de pop a ce jour...

je vais donc remplir le questionaire proposé, et si vous avez des questions suplémentaire j'y repondrais Smile


- Pseudo sur travian : antalinuse

- Le nom et les coordonnées de votre village principal : mon unique village : lutece ( -100 / 79 )
- Le nombre d'habitants : 51

- Votre expérience sur travian : j'ai joué d'abord sur le S3 de travian2 ou j'ai fini top 700, puis sur le S14 de travian2 toujours, j'ai fini un peu moins bien classé, mais j'avais commencé en fin de serveur, et je joue actuelement sur le S4 de travian3 dans l'alliance *EdlN*

- Votre âge : 17 ans

- Quels sont nos membres les plus proches de toi ? : dificil a dire sans travmap, qui n'a pas encore été mis a jour pour le S6
- Des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ? : aucun probleme Smile

-La raison qui vous a fait choisir notre alliance : j'avoue que j'ai pris une alliance au hasard, j'ai juste verifié qu'il yavais un forum, car j'adore ca Smile

- Votre style de jeu (offensif, défensif, minier) : habituelement, je suis un joueur defensif, mais je me suis inscrit sur ce serveur dans le but de metre au points une technique off... donc avec vous je serais offensif Wink

- Êtes vous un joueur actif (votre fréquence par semaine sur travian) : je me conecte au minimum une fois par jour... et souvent plus...

- Faisiez/Faites vous partie d'une alliance ? non pas sur ce serveur
- Si oui
- pourquoi l'as tu quittée
- Quelle était cette alliance ?





merci a vous , et a bientot Wink


anta !
Revenir en haut Aller en bas
Eti01
Aide Administrateur
Aide Administrateur
Eti01


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:56

Salut à toi,
Pour ma part tu as l'air d'un très bon joueur et tes critères sont ceux que l'on recherche je pense... A part une chose qui ne va pas jouer en ta faveur; ta position :s
La grande partie de l'alli est positionné aux alentours des 15|120
Donc voila j'attends de voir ce qu'en pense mes cammarades ^^ et on procèdera ensuite à un vote je pense.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

j'avou que j'avais meme pas regardé vos positions (j'aurais ue travmap je l'aurais fait mais pas possible encore)

mais si vous me prenez vous verez que je vos le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharnages
chef N.A
chef N.A
kharnages


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 30
Localisation : 57730

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: kharnage   candidature antalinuse Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:56

bonjour a toi je suis kharnage un des trois grand chef N.A je trouve que une armer avcec peux d'habitant ses bien mais avec un peut plus de pop cela serais mieux mais pour l'instant je n'est pas encor devellopper l'ambassade au lvl 9 donc demain je la fais

mais ta preseatin ettes bien fait j'appreçie particulierement les joueur ayant une assait bonne armer donc tu es plutot bien partie pour y rentrer mais il faudrais un peut plus d'entousiasme

mais il n'y a pas que moi donc attend les reponse des autres joueur (grand chef N.A : diplomate ....ect)

voila merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
rom25
Admin/chef N.A
Admin/chef N.A
rom25


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:35

je serais pour aussi mais toujours le mêmeproblème ; ta position
rien que les marchands metteen + de 5h pour arriver chez toi ( je l'ai vérifié biensure ) donc les soldats ...
bon apres il y a la solution que tu construise ton V2 dans notre zone ; à ce moment là ça serait une bonne idée
qu'est-ce que vous en pensez les autres ?
on votera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://naserveur6.forumsactifs.com
vege
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:37

C'est vrai que tu as l'air "bon", motivé mais to position n'est vraiment pas avantageuse pour toi ou pour nous.... Enfin, qui ne tenta rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
rom25
Admin/chef N.A
Admin/chef N.A
rom25


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:40

ouai
c surtout pour lui (ou elle Very Happy ) que c pas super
pasque s'il se fait souvent attaquer sa va nous etre dur d'envoyer nos défenses
Revenir en haut Aller en bas
https://naserveur6.forumsactifs.com
Eti01
Aide Administrateur
Aide Administrateur
Eti01


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Pour la construction de son V2 dans notre zone j'y ai pensé rom, mais je pense que pour son compte personnel il y perds... c'est clair que des armées qui mettent 10h a intervenir c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:09

salut ! je comprend ce que vous dites, mais sans vouloir me venter, je suis pas movais diplomatiquement, et je subit rarement beaucoup d'attaques...

PS : desolé, je vien de me rappeler d'un truc, j'ai été dans une alliance sur ce serveur, les #^^# mais je les ai quitté au bout de trois jours car aucune comunication Wink

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:41

encore un petit changement, je me fait attaquer depuis aujourd'hui par donat de l'allaince que j'ai quitté ya deja trois jours :s

ca me soule un peu, j'ai perdu mes legio, et je vais pas en refaire si je me fait attaquer reguliermenet :s
Revenir en haut Aller en bas
Eti01
Aide Administrateur
Aide Administrateur
Eti01


Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:45

Et c'est là qu'on voit le probleme, si on intervient, ca laisse 11h minimum aux gars de ton ancienne alli pour s'organiser, moi en tout cas je peux pas t'aider, et je pense pas à avoir de conseil à te donner vu que tu as l'air expérimenté... voie diplomatique calmer le jeu avec tes attaquants ou alors la cachette a fond...
Revenir en haut Aller en bas
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:50

je commence par la diplomatie, et sinon cachette, et je ferais des troupes que j'enverais en promenade, vue ce avec quoi il attaques, il me sufirait de 15 legio pour le calmer, donc je vais gerer ca en solo Wink

je disais ca juste pour repondre au questionnaire, vue qu'on demande si j'ai des problemes avec des joueur ou ally, j'avais di non, mais on dirais que ca devien oui :s
Revenir en haut Aller en bas
djib
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
djib


Messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Grand Line

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

c'était quoi ton pseudo sur le s14?
Revenir en haut Aller en bas
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25

le meme Smile

antalinuse
Revenir en haut Aller en bas
kharnages
chef N.A
chef N.A
kharnages


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 30
Localisation : 57730

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: khranage   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:14

desoler mais ce n'est pas un flood ici mais il nous reste une place dans cette alliance donc si rom25 et d'accord je t'invite

ce qui craint s'est ta position mais bon si on recrute un peut dans ta zone sa serais mieux non
Revenir en haut Aller en bas
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:16

a vous de voir Wink je suis pas encore dans l'ally donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom25
Admin/chef N.A
Admin/chef N.A
rom25


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

bon vu que les actifs dans ce forum ont répondu je t'envoi l'invit
pas besoin de vote pasqu'on sera 3 ou 4 à voter
Revenir en haut Aller en bas
https://naserveur6.forumsactifs.com
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:22

merci beaucoup a vous Smile pas besoin d'aller dans la partie special prevue a cette effet, je veu bien les droits pour la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom25
Admin/chef N.A
Admin/chef N.A
rom25


Messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://naserveur6.forumsactifs.com
antalinuse
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
antalinuse


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:27

sayais j'ai accepté l'invite Wink jvais aller faire un tour a la taverne pour offrir un verre a tout le monde en mon honneur Wink

tu peu fermer ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature antalinuse Empty
MessageSujet: Re: candidature antalinuse   candidature antalinuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature antalinuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser